Le salon Preventica, rendez-vous incontournable de la santé et sécurité au travail

Publié le 28 mai 2018

Du 29 au 31 mai 2018, toutes les solutions au service de la santé et de la sécurité au travail

Initiatives Prévention participe à la 34ème édition du salon de référence en France pour la Santé et la Sécurité au travail. Il se tiendra à Lyon, les 29, 30, 31 mai 2018.

Y seront présentés les derniers équipements et les meilleures solutions pour préserver la santé et la sécurité au travail, améliorer les conditions de vie et tendre à une meilleure qualité de vie au travail.

La prévention des risques et la qualité de vie au travail, au coeur de l’expertise d’Initiatives Prévention

Du diagnostic à l’accompagnement à la mise en oeuvre de solutions pérennes,  les experts d’Initiatives Prévention interviennent dans une logique de performance sociale et économique, pour amorcer un cercle vertueux de santé et de performance au travail, en intégrant leurs interventions au coeur de la stratégie de votre organisation.

Prévention des PMS ou des RPS, diagnostics QVT, accompagnement au changement… Venez rencontrer nos experts sur le stand D55.

Le Congrès/Salon Préventica Santé et Sécurité au travail en chiffres

3 jours pour s’informer, se former, rencontrer de nombreux experts et bénéficier d’opportunités d’affaires en un lieu unique.

9000 visiteurs  issus de tous les secteurs d’activité : BTP, Industrie, Santé, Grande Distribution, Tertiaire, Administration, Collectivités territoriales…

380 exposants venus de France et d’Europe pour proposer des stands axés sur la Santé et la Sécurité au travail et offrir aux visiteurs plus de 9000m² d’expositions et de démonstrations.

140 conférences et ateliers solutions animées par près de 200 intervenants. 3500 congressistes sont attendus pour connaître l’actualité de la prévention dans tous les secteurs d’activité.