Fertilisations croisées au sein du Groupe KERUDYS

Publié le 25 avril 2018

Début 2017, nous avons profité de l’entrée d’Initiatives Prévention dans le groupe Kerudys pour enrichir et optimiser notre offre de formation. Ainsi nous nous sommes appuyés sur les expertises de conception, d’ingénierie pédagogique et d’animation de formation développées par Evocime filiale du groupe spécialisée dans la formation pour adultes.
Cette « fertilisation croisée » nous apporte la capacité à transmettre plus efficacement l’expérience terrain de nos intervenants selon des modalités éprouvées et plus diversifiées. C’est aussi le moyen de satisfaire plus finement aux exigences des nouveaux modes de travail et des nouveaux modes de consommation des savoirs devenus plus mobiles et connectés.
C’est maintenant sous la marque Evocime qu’Initiatives Prévention commercialise ses formations ; toujours en mobilisant son équipe pluridisciplinaire d’intervenants : psychologie du travail, ergonomie, ingénierie RH, Handicap, droit social, coaching, médiation, etc.
Nos consultants-formateurs ont tous une expérience terrain de plusieurs années auprès de clients du secteur public et privé.

Nous adaptons nos formations selon les besoins de votre structure, contactez-nous pour toute demande sur-mesure ou consulter notre site formation